Demande de logement social
Effectuez vos demandes de logements sociaux en toute simplicité !
Pour toute demande de logement social, afin d’obtenir un numéro unique départemental d’enregistrement, remplir le formulaire CERFA à retirer en mairie ou à remplir en ligne.
Le service d’action sociale reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.
Vous pouvez déposer ou adresser votre demande à un guichet enregistreur à la mairie de Sandillon ou auprès des organismes tels que les HLM, La Maison de l’Habitat.
Pour plus de renseignements, contacter le CCAS : 02 38 69 79 80.
Faire une demande de logement social
Demande de logement social
Fiche pratique
Pension d'invalidité de la Sécurité sociale
Vérifié le 01/04/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous pouvez être reconnu invalide si votre capacité de travail et de gain est réduite d'au moins 2/3 (66%) à la suite d'un accident ou d'une maladie d'origine non professionnelle. Vous pouvez obtenir le versement d'une pension d'invalidité pour compenser la perte de salaire. La pension d'invalidité est attribuée à titre provisoire. Celle-ci peut être modifiée, suspendue ou supprimée selon l'évolution de votre situation.
Questions ? Réponses !
Pour en savoir plus
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Régime général : pension d'invalidité
Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam)
Bailleurs sociaux présents sur la commune
LOGEM LOIRET : 02 38 70 44 44
VALLOIRE HABITAT : 02 38 79 75 14